Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
15 mars 2007

Patron, copyright and co

Ce swap se base sur le modèle  de confection "Elsie". Modèle qui est la propriété de "Citronille", marque déposée. Il est dont interdit de copier le patron ou d'utiliser "Elsie" à des fins lucratives.
L'objet de ce swap est d'échanger une robe tablier confectionnée par la personne qui s'inscrit.
Si vous n'êtes pas en possession du patron, nous vous encourageons vivement à l'acheter, toute autre manière de se le procurer étant illégale.
Ce blog ne doit donc pas devenir un lieu d'échange de copies illégales du patron, mais un lieu d'échange de créativité!!!
Nous comptons sur votre honnêteté et créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour info, ce patron existe dans une version très proche chez McCall's (numéro M4421). Je l'ai acheté à Montréal pour 3 euros. Peut etre peut-on les trouver en France, ou sur internet ?
Q
oui, d'accord mais moi je l'ai en une seule taille, alors je fais comment ? je vais pas acheter une taille de patron juste pour le swap si cette taille ne correspond à rien pour moi...parce que si j'envoie mon 5 ans pour une grande fille ,ça va pas le faire !!!
Publicité