Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
22 mars 2007

Petit récapitulatif...

Bonsoir tout le monde, pourriez-vous nous faire savoir la ou les tailles du patron Elsie  que vous possédez (bébé, enfant et/ou adulte) afin qu'il nous soit plus aisé de faire les "paires" lors du tirage au sort ? En effet, nous n'allons vous "associer" à quelqu'un qui souhaite un tablier pour adulte si  vous n'avez pas le patron dans cette taille ;)
Merci ! Bonne créa' !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le patron des Intemporels (12/18 mois et 2/3 ans)<br /> et le parton adulte<br /> céline bigorneau
C
et bien moi j'ai les tailles présentées dans "les intemporels pour bébés"...
M
je ouhiate donc participer au swap.<br /> je vais commander sur le patron correspondant(cf le lien que tu as mis).il ya donc différentes tailles mais pour les petits je pense
M
moi aussi j'ai pour bebe dans le livre intemporel pour bebe
M
oui finalement y en a pas beaucoup qui ont le patron taille adulte!!
Publicité