Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
21 juin 2007

Reçu

une surprise m'attendait ce matin dans ma boite aux lettre, un peu en avance, voici ce que j'ai reçu de ma swappeuse...

HPIM0452

un petite pochette en tissus assortis au tablier, un  côté fleuri et un  côté bleu ciel...

 HPIM0457

Petit détail de la dentelle qui borde ce petit tablier, avec Spoon, qui ne resiste pas à l'objectif

 HPIM0456

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'en as de la chance ;-) il est très joli!
I
Ravie qu'il te plaise ! Je l'ai posté hier, sachant que je n'aurais pas le temps aujourd'hui, et pour une fois la poste n'a pas fait de bêtise... (et puis comme ça mon mari ne pourra pas me dire : "mais, t'es toujours en retard dasn tes échanges !?")
Publicité