Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
27 juin 2007

trop gâtées les bigornettes !


elsie_swap_015elsie_swap_010




On a reçu notre joli tablier ce matin !!!
Miss Bouclette est ravie et ne le quitte plus
les tissus sont très bien choisis
et la taille est impec'
en plus avec une petite pochette pour le ranger ...

merci Pascaline !



et puis pour que la boucle soit bouclée Pascaline était également ma gâtée !
voici ce qui elsiera sa jolie fillette

elsie_swap_003

coin coin



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis emerveillée par ce petit tablier, je suis une novice en couture et pourtant il me parait simple a réaliser, alors ma question interssée est : existe t'il un patron que l'on puisse reproduire et si oui ou puis-je le trouver??? <br /> Merci par avance pour la réponse.<br /> Amicalement <br /> Céline.
M
merci céline moi aussi je suis vraiment tres contente et encore plus ma choupinette qui ne veux plus le quitter...<br /> gros bisous
L
ha génial, j'avais ce tissu fleuri, j'en ai fait un Anatole ;-) trop beau
Publicité