Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
4 mars 2009

*

si votre pseudo est suivi d'une * c'est que d'après le blog du swap, vous avez reçu votre tablier!

si vous l'avez reçu et qu'il y a un problème, n'hésitez à nous en faire part.

que de merveilles reçues pour le moment!!!!!!!!!!


que de merveilles?

certaines d'entre vous ont du se demander pourquoi un engagement moral pour le swap...

nous vous laissons seules juges de ce que l'une d'entre nous a reçu sur ce swap...

45
2

la swappée a souhaité rester anonyme.
nous ne dévoilerons pas le nom de la swappeuse.
mais la déception est là et ce genre de mésaventures nous attriste.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est étonnant. je débute en couture et m^me en voulant le faire exprès j'aurais du mal à rater une Elsie tellement le patron est parfait et facile à réaliser.
L
Et béh, faut oser poster ça !!!<br /> <br /> surtout pour quelqu'un qui coud déjà, on peut le voir sur son blog, parce qu'il faut pas être sorcier pour remonter jusqu'à elle, par déduction, on y arrive aisémment.<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne coud pas toutes de la même façon, mais là, ça fait beaucoup pour un seul ouvrage, et avoir une telle attitude envers le colis qu'elle même a reçu, c'est honteux.<br /> <br /> Mais je ne comprends pas, tant qu'à être de mauvaise foi, elle aurait presque dû s'abstenir de le poster et dire qu'il avait été perdu par la Poste, non ? <br /> <br /> Cette elsie restera une énigme ...
N
Je ne suis pas très douée en couture, c'est pourquoi je ne m'inscris pas à des swaps. Je comprends bien qu'on puisse rater à ce point un projet, mais de là à l'envoyer ...!!!<br /> N'aurait-il pas été plus simple - et surtout plus correct! - d'annuler sa participation en expliquant qu'elle avait été trop ambitieuse et qu'elle ne réussissait pas ?<br /> Cette personne n'a t-elle aucun scrupule de recevoir quelque chose en échange ???
T
Eh bien je crois que même mon premier essai en couture n'était pas aussi désastreux! Ca n'est peut-être pas très beau de juger mais pour moi la personne qui a fait ça a participé uniquement pour recevoir une belle Elsie! C'est impossible de faire un truc pareil à moins de le faire exprès, je ne comprend pas c'est de la mauvaise volonté... Avec un tel résultat la personne aurait pu avoir la correction de contacter les organisatrices pour annuler sa participation (zebulle et chat malo auraient alors pu s'organiser) ou du moins demander de l'aide, des conseil... Bref je suis interloquée! Moi aussi je veux bien faire une Elsie de remplacement pour la pauvre swappée si besoin est.
K
si cela n'est pas trop tard peut être que celle qui devait gater l'auteur de cette "merveille" peut l'envoyer à la décue ?
Publicité