Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
9 février 2009

terminé mais...

comme mon titre l'indique mon ouvrage est bouclé mais...

...ne voulant pas déroger à la proposition de la semaine, voici donc mon armoire à tissu où siège le/les tissus utilisé(s) pour cette Elsie.

Sans prétention aucune, cette Elsie me plaît bcp, je l'aurait bien fait en double pour ma poulette mais le sort en a décidé autrement...plus assez de tissu!

armoire_tissus

Alors... une petite idée???

cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des petits pois rouge !
A
et ben moi je trouve qu'il ne reste plus bcp de tissus noir à pois blanc !<br /> ;)
T
LOL c'est marrant j'allais dire que si c'est pour moi c'est sans doute du rouge!
B
ben je dirai que tu as utilisé les tissus rouges !
Publicité