Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
5 mars 2009

reçu!!!

FEV_081le voilaaaaaaaa mon elsie ! C'est marlalalalere qui me l'a fait! En fait je m'en doutais très fortement car elle avait fait une 'tite boulette en début de swap :p
je viens de le récupèrer au courrier ce midi. Aussitôt photographié pour vous le montrer.
Il est beau hein?!FEV_085
Un côté noir et l'autre très coloré avec une très jolie poche bordée de biais jaune et des perles bleues pour fermer les bretelles. Emballé dans le petit sachet noir brillant avec une petite carte coeur. J'attends avec impatience le retour de ma puce pour pouvoir lui essayer. Je mettrai des photos sur mon blog.

Merci beaucoup à toi Marla ! C'est un travail très soigné et on voit que tu t'es "documentée" car je rêvais d'un elsie noir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à lire ou te laisser un commentaire sur ton blog.....
B
Whaou!!Le tissu à motifs est magnifique!!J'aime beaucoup les arabesques turquoise!Vivement que ma puce aime autre chose que le rose!!
T
Rooooo chanceuse il est superbe! Pfff c'est terrible je les voudrais presque tous!!!
Publicité