Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
6 mars 2009

La suite...

en attendant les photos des tabliers manquant (a priori seul un n'est pas encore arrivé.....) nous vous proposons la chose suivante:

vous avez été nombreuse à demander "quand le prochain???", il y a aussi celles qui n'ont pas pu participer et qui auraient bien voulu alors... alors.....
un swap demande beaucoup d'organisation et de temps mais je vous propose la chose suivante

un challenge/swap sur le thème Elsie on the Rock

c'est à dire

- on s'inscrit
- soit on fait elsie pour soi, soit on trouve des partenaires de swap par soi-même
- mi avril on publie le tablier que l'on a cousu ou reçu

le thème: Elsie on the Rock
un tablier croisé pour petite fille un peu Rock N' Roll, un peu décalé, un peu pas classique

ça vous tente???
alors un petit commentaire avant le 15 mars et c'est parti pour la nouvelle aventure
(je vais préparer une nouvelle bannière pour faire de la pub sur vos blogs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben, moi aussi je m'y remettrais bien pour mes "grandes", ça va me pousser à les faire enfin ...
P
Quoi c'est tout ?? Moi partante… faut juste que je trouve le tissu que j'ai en tête et même si il est unis c'est pas gagné…<br /> Et les autres alors ?<br /> Heu, il y à une date au faite ?
B
J'aimerais beaucoup mais aurais-je le temps??J'ai déjà plein d'en-cours dont je ne vois plus la fin,pfff...Mais l'idée est géniale!!
B
non ,j'en suis mais pour moi aussi car j'ai des idées et je ne veux pas me tromper ...et si jamais ça ne plaisait pas...je prefere les garder !
T
Ben dis donc y'a plus foule ici, ne me dites pas que je suis la seule intéressée!
Publicité