Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
5 avril 2007

AVIS aux retardataires....

C'est aujourd'hui le grand jour du dépouillement des questionnaire et de la swapatisation (oui, oui, ça se dit....!!!)....

Alors avis au 6 retardaires qui seront nommés pus bas: IL FAUT NOUS RENVOYER VOS QUESTIONNAIRES avant ce soir!!!

Merci !!!

Les retardaires sont:


etpourquoipasmoi
mes bidouilles
no2108
ptitdidine
troispetitsanges



Pour les autres, nous vous remercions chaleureusement pour votre patience à l'occasion de ce premier swap qui a rencontré un réél succès! Nous espérons maintenant que la suite se déoulera sans encombre et que tout le monde trouvera du plaisir à recevoir le nom magique et secret de sa Swappée!!!!

Si vous pouviez juste vérifier que votre nom figure bien dans la colonne de gauche (et qu'en face figure bien une petite étoile!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Questionnaire envoyé mais pour le tableau de recap, je ne l'ai pas renvoyé, impossible de checker mes mails,je suis en vacances, je suis toujours dans les inscrites, rassurez moi ????
E
envoye a l'instant pour la troisieme fois j'espere que c'est bien arrivée!!! je serais trop decue de ne pas participer...
Publicité