Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
6 avril 2007

L'ENVOI du Mail et les questions éventuelles...

voilà, les questionnaires sont partis!
45 mails... 45 particpantes...

Si vous avez des questions, il faut bien évidemment s'adresser à Nine ou à Marie pour leur poser... pas à la personne à qui vous allez faire votre robe-tablier!!!
L'adresse email du swap: elsieswap@gmail.com

Nous allons vous inviter à devenir active sur c blog, mais promis, on ne dévoile pas son tablier fini! Juste des petits morceaux, et des petits... histoire de garder le suspens!!!!!!
Vos articles seront publiés dans la catégorie "Les heureuses swapeuses"!
Nous espérons sincérement que vous pourrez vous amusez dans vos créations (soyez créatives!) et que personnes ne sera déçu!

Joyeuses Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour s'inscrire et participer, mais voici tout de même l'adresse du patron McCall's téléchargeable à 2,99 $ (soit 2,20 € env.). Il est très facile à assembler, multitailles (env. 2 ou 3 ans à peut-être 6 ou 8 ans).<br /> http://www.smartcart.com/1sew/cgi/display.cgi?item_num=sti4421<br /> Désolée, je ne sais pas faire plus court.<br /> Verra-t-on toutes les réalisations sur ce blog? <br /> Quant à moi, j'ai déjà réalisé "Elsie" (de Citronille celui-là) plusieurs fois (avec le bloomer et le béguin (revu, celui-là) et si j'avais su je "m'aurais" inscrite!
M
Ok pour moi!!<br /> merci bcp pour tte cette organisation!
E
Merci les filles ce swap est top!!! vivement que l'on decouvre toutes les merveilles des unes et des autres!!!!
Publicité