Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
2 mai 2007

Pour ma swappeuse!

Coucou, j'suis un petit mot pour te dire qu'en faite un 38/40 ira peut étre mieux qu'un 40/42 si tu na pas encore commencée, parce que le 16 ans chez citronille c'est deja bien grand!

Moi je prépare doucement mais surrement le présent de mon elsie gatée, je passe demain acheter un truc indispensable qu'il me manque!

Bonne soirée a toutes ( pas de mister? ) et bonne création!

Alix/clo

Pour Célinescreugneugneuj'aipasvutonprénomouentoutcasjefaiscommesi :

tour de taille : 87 cm

tour de taille: 89 cm

Voila j'espére que sa t'iras, comme deja dit en haut le 16 ans de citronille est 10 fois trop grand, donc je pense qu'un 38/40 serait pas mal, en tout cas a toi de voir avec mes mesures!

ps: je vais pas faire ma curieuse je préfére attendre la surprise!

En tout cas j'ai hate de te connaitre mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité