Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
20 mai 2007

samedi pluvieux samedi laborieux

moi non plus je ne m'étais pas encore présentée ... je suis donc céline bigorneau  31 ans et 2 petits trolls de 3 ans et 12 mois . Ce swap est mon premier (la pression!!!!)  je n'ai pu résister à Elsie que je fais et refais inlassablement !

elsie_018
elsie_marie


elsie_003














J'ai mis à profit le mauvais temps en Bigornie pour terminer mon petit tablier ...
mais celui là vous ne le verrez pas ...c'est loin le 21 juin ... vivement le bouquet final !
bonne couture à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> ils sont super beau ces modèle, j'aime beaucoup le marron à pois bleu ^^<br /> C'est un modèle de citronille ?<br /> Le patron existe t-il en taille adulte ?<br /> Si oui peurrait tu me dire le nom et numéro du patron ?<br /> Sinon comment puis-je m'y prendre pour calculer par taille combien il me faut ?<br /> Je débute en couture...<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne continuation !
M
cecilou il faut 1 m de tissu pour le côté pile et 1 m pour le côté face en taille 40
C
bonjour, ça y est me voici aussi contaminée par le virus Elsie, j'ai donc commandé mon patron chez Citronille, mais je comptais acheter du tissus ce week end seul moment de libre de ma semaine, et je n'ai pas encore reçu le patron, pourriez vous m'indiquer le metrage de tissus nécessaire pour un tablier elsie en taille 40 ?<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
P
trés joli.un petit coup de coeur pour les pois.
M
hihihihi je me suis fais un Elsie avec le même tissu y a quelques temps.... trop fort... bises et bravo
Publicité