Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
17 juin 2007

oups je réponds

Désolée je dois répondre ici car je n'arrive pas à poster dans les commentaires

Ma swappeuse : comme les patrons taillent grands visiblement, peut être que le 3 ans en ajoutant des centimètres aux coutures ira pour cet été???

Sinon qui pourrait lui prêter le elsie en 4 ans (pas celui des intemporels donc) pour que ma swappeuse puisse me faire mon tablier ??? Pitiéééééé?  Ou les gentilles organisatrices vous pourriez voir aussi s'il vous plait...

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas, le problème va être très vite résolu, il va juste falloir attendre un peu, je ne suis pas sure d'être prête pour le 21 juin ...
Publicité