Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
1 juillet 2007

OUF enfin Fini (C'te Honte!!!)

Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement Patricia (qui n'a pas de blog malheureusement) pour le magnifique Tablier que j'ai reçu lundi je voulais du liberty, il ne l'est pas mais il est superbe et frais comme le printemps, voyez vous-même:

HPIM2130 HPIM2131

et voici celui que j'ai réalisé pour ma swap-amie et qui ne partira demain
je suis mille fois désolée mais quelques petits ennuis de santé ont retardé la réalisation et l'envoi de mon tablier, le voici donc,
il va partir hors de nos frontières, j'espère qu'il te plaira:

HPIM2128 HPIM2129

STef de Creastef, venez me voir!!!
  


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces tabliers sont superbes!<br /> Pourrais-je avoir le patron s'il vous plait?pour une petite princesse de 7 ans.<br /> Merci
L
comme il est joli ce tablier...<br /> <br /> ben moi, toujours rien reçu<br /> <br /> et toujours pas de nouvelles de celui que j'ai posté le 21 juin pourtant (la poste indique qu'il a été livré le 25 juin)<br /> <br /> en plus je n'ai plus accès pour mettre des posts sur le blog<br /> <br /> tout va bien quoi
L
ha trop bone idée pour utiliser ce tissu (le vert un peu pop!) j'en ai acheté toute une quantité tellement je l'aime et dans toutes les couleurs!<br /> <br /> Il est vraiment chouette ce tablier!
Publicité