Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
18 juillet 2007

Mauvaise éléve...

Je suis très certainement la dernière à publier sur le blog les images du tablier Elsie confectionné pour....
....le mystère ne doit plus être très grand !!!
Alors je te fais 10000 excuses à toi ma swapée et j'espère que ce que tu recevras dans la semaine te fera oublier ce vilain retard...
Juste un petit morceau de ma réalisation :

DSC01462

Merci aux gentilles organisatrices pour tout le boulot et pour supporter les vilaines retardataires comme moi!!!
Maman Fluck

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....à maman fluck pour ce ravissant Elsie tant attendu!<br /> Quand je pense qu'il était dans ma boite aux lettres toute la journée et que je viens juste de le trouver...(à 22h)<br /> audreycherry.canalblog.com
M
ce retard est excusé de notre part... ce tablier a l'air très joli!!!
Publicité