Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
12 février 2009

A mon tour...

Si Julie se plaignait d'avoir un stock trop peu fourni,que devrais-je dire du mien!!

couture_129

couture_130

Mais bon,j'attends moi aussi une grosse commande!Donc,si je reçois à temps la commande,le tissu de la Elsie n'est pas dans mon placard,et si je ne la reçois pas à temps,ben forcément il y est!!!Ben oui,j'ai prévu une solution de repli parce que les commandes à l'étranger,c'est un peu aléatoire en terme de délais de livraison!

Donc,tout ça pour dire que je n'ai pas encore commencé le boulot...Et quand j'ai vu le post parlant d'une date d'envoi le 15 janvier,j'ai eu un début de malaise!!

Babeille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups ...pas eu le temps de regarder en detail !!!<br /> merci lyloan !<br /> merci babeille !
B
Bravo Lyloan,on voit que tu suis toi,lol!!!Et ben alors Bairiki,c'est pas sérieux ça,à quoi ça sert que je vous livre mes secrets de ravitaillement sur mon blog si tu sautes des passages!!
L
le tissu journal, sur son blog, Babeille nous dévoile ses sources, il se trouve là http://equilter.com/cgi-bin/webc.cgi/st_prod.html?p_prodid=77316&sid=93LKiA2Cz5G813v-04109134200.e0 je crois que je vais bientôt me laisser tenter ...
A
hihihi! je reconnais des tissus !!! ils sont encore plus jolis en vrais... celui tout en bas et un autre dans le dernier rayonnage !<br /> ce soir mon grand a piqué le bavoir de bébé koala et hier, il a fallut aller rechercher la sienne dans le bac linge sale car il était trop triste de pas l'avoir !!! j'ai trop rigolé!
B
j'aime aussi le journal !!!je le trouve superbe mais je n'arrive pas a en trouver !!!!<br /> j'ai les pois mais du coup , je ne peux pas faire ce que je veux !
Publicité