Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
15 février 2009

finie !

bonjour les filles,

comme le titre l'indique, je viens juste de finir mon Elsie, mais après quelques sueurs froides.
Je la voulais réversible et me suis essayée à la pose de pressions, une première pour moi. Inconsciente téméraire, j'y suis allée franco, sans essai préalable, tout s'est passé nickel pour la première. la seconde, je l'ai posée sur la mauvaise bretelle (c'est à dire que j'avais 2 parties mâles pour la même fermeture). La troisième, je l'ai posé à l'envers, et quand à la quatrième, elle a complètement foiré, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon, bon ça va, j'ai pu rattraper le coup sans tout massacrer, ce qui n'est pas si mal...
donc, l'emballage, c'est bon, le tablier, ok, reste plus que la cartounette.

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi moi aussi je le veux réversible et je galère....
T
On pourrait avoir un petit aperçu?
Publicité