Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
18 février 2009

J'avance...

Coucou!

Un petit post avec quelques questions...
Ca y est, j'ai enfin coupé mon tissu...
Je vais la coudre samedi, normalement ma puce sera chez sa mamy... un peu de calme donc...

Par contre, avant de me lancer, je m'interroge...
Si je veux la faire réversible, je mets des boutons de chaque côté, c'est bien ça?

Et ensuite, plutôt chic-coquette?, simple? avec des fleurs ou autre motif en appliqué?, poches?
je ne sais pas! J'ai tellement peur de mal faire que j'hésite beaucoup... c'est que je débute moi...

Vous la préféreriez comment vous cette elsie printanière (voire estivale)?
Dites moi svp...
Merci!

Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors moi j'ai envie de te dire de faire en fonction du questionnaire de ta swapée.<br /> J'ai beaucoup hésité aussi et j'ai finalement essayé d'aller dans le style de ma swapée après avoir regardé son blog… pour coller au plus prêt à ses gouts.
P
Alors moi j'ai envie de te dire de faire en fonction du questionnaire de ta swapée.<br /> J'ai beaucoup hésité aussi et j'ai finalement essayé d'aller dans le style de ma swapée après avoir regardé son blog… pour coller au plus prêt à ses gouts.
L
je l'ai faîte réversible, il suffit de mettre des boutons de chaque coté de la patte.<br /> Un coté plus travaillé, l'autre est imprimé, il se suffit à lui même.<br /> <br /> Pour le style, dur de se décider, mais faut se lancer ...<br /> <br /> J'ai eu la mauvaise idée de la faire très tôt et maintenant je me pose trop de questions ...<br /> <br /> Elle va partir avec moi en vacances, pour être tout de même postée à la date prévue, il faut que je prépare tout ça d'ailleurs.<br /> <br /> Allez, bonne couture !
K
ici elle ne sera pas réversible mais des rappels d'un coté et de l'autre... j'ai pas mal hésité, gribouillé, gommé, regribouillé et puis pof l'idée!! et voilà je finis la couture tout à l'heure!
L
moi je la verrai super originale, avec des couleurs pétillantes, un truc qu'on ne verra pas sur tout le monde (normale c'est une elsie) si tu es doué pour les appliqués alors un truc dans le genre arbre avec un petit oiseau, mais bon fais toi plaisir c'est le principal !
Publicité