Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
25 février 2009

dernière ligne droite

alors les filles,
ça avance?

c'est la dernière ligne droite!
juste pour éviter toutes déceptions on vérifie:

que les fils sont bien coupées
les boutonnières soignées
l'ouverture pour retourner le tablier bien refermée et soignée
que le tablier ne se découd nul part (perso, je fais toujours des crash-test sur mes objets couture)
que le tablier est bien symétrique et tout et tout!!!

hâte de voir vos photos!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de mon coté ça part demain aprés midi...
B
emballé pret à partir samedi matin !
P
j'ai fais des essais et j'avais oublié un petit détail mon elsie n'est pas réversible mais à 2 couleurs différentes, donc ma boutonnière doit être faite en conséquence… hors je n'es pas le fil qui faut… grrr… Je la terminerai ce soir après un passage au mag.!
C
je crois que tout est bon ! et il part demain pour arriver samedi...
Publicité