Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
25 février 2009

malédiction!

alors...
samedi dernier j'ai réalisé un elsie tellement joli que j'ai décidé de le garder pour ma zebulline!
oui je l'ai gardé parce que je n'ai plus de ces tissus... et que comment dire... et bien je l'adore adore adore... bref j'ai décidé de le garder!
alor j'ai été punie!
je dois recommencer le deuxième réalisé aujourd'hui! il ne m'est arrivé que des malheurs... et mon inspecteur des travaux finis, alias Mister Z, ah oui, c'est mister qui valide, parce que je le lui demande, parce qu'il a un regard trèèès critique et que ça me plait, bref, mister Z n'a pas validé, et pour cause, une catastrophe!
alors il me faut recommencer!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et alors Zebulle ? tu as pu posté à temps ton elsie ? la catastrophe a été évitée ?<br /> <br /> <br /> Comme Mariannem, mon elsie n'est pas à la bonne taille pour ma fille et même si il me plait, je n'aime pas refaire! et en plus j'y ai passé trop de temps pour vouloir refaire le même pour ma fille...:p
M
ah!zut!<br /> moi aussi, je suis contente de la mienne mais c'est pas la bonne taille pour ma fille.<br /> Mais j'ai assez de tissu pour lui en refaire une!
A
on peut voir la très jolie à laquelle on n'aura pas droit ? histoire de baver un peu :p
P
Héhé, moi aussi j'ai longuement hésité à la garder MAIS j'ai pas osé !! hihi… Bon ben y'a plus qu'a alors ;-)<br /> <br /> bon courage…
C
au boulot alors ;-)
Publicité