Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
26 février 2009

Finie!

Ca y est j'ai fini mon Elsie! J'ai drôlement galéré avec les boutonnières, je ne sais pas pourquoi mais ma MAC avait décidé de m'embêter ce soir... Au lieu de deux boutonnières j'ai du en faire 9 avant d'obtenir un résultat correct! La honte... J'aurais aimé un peu plus nickel mais si j'avais continué à découdre j'aurais vraiment abîmé le tissu donc il valait mieux que je ne m'entête pas.

Voilà donc pour les curieuses un zoom de mon ouvrage. A moi il me plait maintenant j'espère sincèrement qu'il plaira à ma swappée car c'est bien le but du jeu!

swap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à moi ça plait en tous cas! quel suspens!!!
C
ohhh ces couleurs !!!!
Publicité