Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
2 mars 2009

Conquise!

J'ai ouvert mon enveloppe à l'instant, fébrile, impatiente et aussi un peu angoissée... Et là, oh merveille j'ai été conquise avant même d'ouvrir cet adorable petit sac qui contenait mon Elsie! Je savais à cet instant précis que ma swappeuse m'avait cernée car je me doutais que je retouverais ce même tissu sur le tablier. Ces couleurs, ces motifs... cette Elsie est tout simplement magnifique! Quelle chanceuse je suis! Les associations de tissu, le croquet, la dentelle, les boutons recouverts: tout me plaît! Et je ne suis pas la seule: ma Juliette attirée par les couleurs vives a de suite voulu la manger (cf les traces de salive sur la partie rose!) Et je n'oublie pas la jolie carte féminine et poétique. Waouh! C'est quand qu'on signe pour le prochain? lol

Seul souci: maintenant j'angoisse encore plus pour connaître la réaction de ma swappée car du coup je ne me sens plus tout à fait à la hauteur...

Je n'ai qu'un mot à rajouter: MERCI MERCI MERCI Mariannem!!!

Bon assez parlé voici les photos de la merveille:

elsieswap
DSC07811

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour participer au prochain swap et avoir des infos il te suffit de contacter une des deux organisatrices: chat malo ou zebulle
M
C'est une amie qui m'a parlé de votre blog, du swap... Je ne connaissais pas du tout mais je trouve le principe super !<br /> Je voulais savoir comment faire pour participer ?<br /> A bientôt j'espère !
T
je me suis permis de mettre un lien vers ton blog sur le mien. J'espère que tu es ok car je n'ai pas trouvé "contacter l'auteur" sur ton blog pour te prévenir. Si jamais ça t'ennuie envoie moi un message et je l'enlèverai.
V
ta puce est vraiment adorable...dans sa belle Elsie !!!!
M
Contente qu'il soit bien arrivé et soulagée qu'il te plaise!<br /> Ta puce est adorable!!!
Publicité