Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
27 février 2009

Prête à partir!

Et voilà,ma Elsie est prête à s'envoler vers sa petite propriétaire!Je la posterais demain matin,je pense donc qu'elle devrait arriver mardi à destination.

Pas de difficulté particulière,si ce n'est les boutonnières (mais je vois avec "soulagement" que je ne suis pas la seule!).J'ai essayé de coller au mieux aux souhaits et aux goûts de ma swappée,j'espère vraiment ne pas m'être trompée!!Un tout p'tit aperçu de ce que j'ai concoté!

couture_141

A bientôt pour les photos,j'ai hâte d'en arriver à cette étape du swap,on va voir de belles choses, j'en suis sûre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on veut en voir pluuuuus !!! ;)
C
de très jolies couleurs....
T
Encore des couleurs acidulée ça sent l'été c'est génial! Moi aussi j'ai hâte de voir toutes les photos!
Publicité