Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
2 mars 2009

RECU!!!

j'ouvre donc le bal des photos des tabliers reçus.
enfin, ouvre pas tout à fait, mais le premier tablier reçu est tellement problématique que l'on ne sait pas encore si on doit/peut le montrer.
de mon côté c'est une petite merveille qui est arrivée des mains de mon facteur ce matin!

elsieswapEmma

Merci Madame Coccinelles&Co!
(à quand un blog?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo elle est super belle !!!!
C
bonsoir à toutes, <br /> <br /> et tout d'abord, merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur. Pour moi, la pression était énorme : la seule du lot à ne pas avoir de blog, premier swap, et pour couronner le tout, le sort qui me charge de gâter l'organisatrice, rien que ça. Je suis en tout cas ravie qu'elle lui plaise.<br /> Maintenant, j'ai hâte de voir les autres réalisations, et surtout de de recevoir la mienne !<br /> bonne soirée, <br /> <br /> Coccinelles and co
M
c'est bel et bien un appliqué!<br /> un très bel appliqué!!!!!!!
L
Ah oui, c'est vrai ... merci Tit Pounette<br /> on peut le voir de plus près cet appliqué ? <br /> il est terrible !!!
T
Je ne pense pas que ça soit un transfert lyloan car il me semble bien que le tissu jaune du cup cake est celui qu'elle nous avait montré en indice en gros plan, on distinguait aussi du croquet et des coutures donc j'imagine qu'elle l'a fait elle-même.<br /> En tout cas je réitère c'est superbe!
Publicité