Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
3 mars 2009

OUAOUHHHHHHH! OHLALA!

IMG_2103IMG_2104

IMG_2097IMG_2096

Oh MERCI VANESSA pour toutes ces jolies choses...Y'en a tellement! Bon excusez-moi pour la qualité des photos mais c'est pas facile de prendre des bonbons en photo avec 2 furies qui ont littéralement "pillé" ce beau colis. Alors, il a fallu faire trés vite!

J'ai donc reçu une petite trousse pleine de bonbons, une trousse pleine de boutons, (j'adore les boutons, j'en suis gaga!), de petites fleurs en feutrine et de rubans, 2 petits badges à pois et en liberty (je suis maniaque des pois aussi), une jolie carte et biensur une superbe Elsie réversible avec de jolis boutons en fimo (je pense?). Voilà les photos de la grande côté pile (avec la soeur verte de jalousie en option) et côté face (version je me la pette grave!). Vu sa tête, inutile de vous dire que cela lui plaît...

Alors vraiment Merci pour tout cela c'est vraiment superbe. Mais du coup, j'ai un peu honte de mon colis maintenant...aïe Aïe! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli colis !<br /> le deuxième photo avec ta grande popiette qui fait la star et la petite popiette qui trépigne en tendant les bras vers le tablier convoité est EXTRA !:)
B
Dis donc,c'était Noël pour toi!!Très originale ta Elsie!
M
il ne faut pas avoir honte de ton colis, on n'a pas demandé à rajouter des choses supplémentaires! juste un elsie et une carte :-)
T
Waouh tu as été gâtée toi aussi!
Publicité