Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
4 mars 2009

superbe !!!!

je viens de recevoir mon Elsie, enfin celui pour ma mini louloutte de 6 mois...

j'adore !!!!!!!!!!!!!.....merci à Chat malo (merci pour la petite "entorse" ;) : une barette pour ma grande)

c'est vraiment tout ce que j'aime, jugez par vous-même...

IMG_9490

IMG_9491

par contre, j'ai une petite question : Chat malo, est-ce que tu me permets de récupérer le tissu de la pochette pour faire le sarouel assorti à ce magnifique tablier ?? dis oui , dis oui, dis oui stp !!! lol

et encore merci, vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ! j'aime beaucoup les tissus !
M
Je triche un peu sur Valérie, mais c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant la photo:très bele association d'imprimés!
V
L'association des tissus est très réussie!<br /> Bravo!
K
oh ces tissus!!!! trop beaux!! pourras tu nous dire d'où ils viennent Chat Malo?
B
J'adore les coloris choisis!
Publicité