Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
4 mars 2009

Elsie… raté

Je ne souhaitais pas écrire sur cette Elsie raté mais la j'en ai une envie irrésistible en lisant le mot de Kristine qui m'a ému.

J'avais décidé de ne pas en parler car je n'étais pas convaincu qu'elle l'avait bâclé…(on à pas toute le même niveau voir les mêmes exigences) et puis je n'avais pas envie de plomber l'ambiance.
elle m'a envoyé un tableau fait main, une jolie carte et cette elsie.
J'ai été très étonné de tant de ratages (boutonnages, fermeture, taille/forme, trou, et torsion (elle ne peut pas être mise à plat) mais je me suis dit peut être que ce n'est pas fait exprès (on sait jamais…?!?)
C'est avec surprise que j'ai découvert qu'elle avait un N°  siret et donc vendait ses "œuvres".
- Alors comment peut on réaliser quelque chose comme ça et les vendre ???
- Sa seule défense fut de dire (copier/coller) : "faut il que je vous montre vraiment ce que moi j'ai reçu car vous ne seriez pas déçues non plus !!!!!!!!!!!! Voulez vous aussi l'odeur ? çà pue la cigarette ! Loin de là... Mais vais je m'en plaindre ?"

Cela aurait pu être vrai mais jugé par vous même la elsie de Kristine qui plus est ne FUME PAS. Ca se passe de commentaire je crois :D

J'écris aussi ce mot pour vous dire que je suis extrêmement touché par vous toutes qui vous proposez d'en refaire une… MERCI, mais ce n'est pas grave je vous assure. Ce qui me gêne le plus c'est cette mauvaise foi… et cette manière de retourner ça contre les autres… J'avoue toujours ne pas comprendre.

Merci encore à vous toutes, passons à autre choses pour garder une bonne ambiance sur ce swap car en plus nous avons 2 SUPERS ORGANISATRICES que j'apprécie beaucoup !!!

PS : Dame Zebulle : à quand un elsie Rock ?? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est aussi qauelques choses qui ma choqué , voir qu'elle vendait ses " créations " , mais comment peut elle oser vendre pfff ça ne pourra durer bien sur , <br /> vraiment dommage de ternir un swap de cette façon , l'idée de base est tellement sympa !!!!
S
J'aime autant (voir plus) gâtée qu'être gâtée (même si pour le coup, j'ai vraiment été gatée). c'est dur de comprendre que pour certaine, ce ne soit pas la même chose! Alors, serait-il possible de t'envoyer un petit truc de remplacement? C'est possible? Ce serait vraiment avec plaisir...
B
je t'envoie un énorme merci pour ce que tu as réalisé pour ma petite Justine, en plus on voit que toi tu y avais vraiment mis du coeur, ma choupette adore ce que tu as fait encore merci.J'aimerai quand meme que tu sois gatée à ton tour.
B
wouhhhhhhhhhhh j'ai vu ... ça fait froid dans le dos !<br /> comment peut on vendre ça ????Et c'est légal ???<br /> pas le tablier croisé dans le dos !!!!<br /> <br /> je suis vraiment navrée pour toi , je sais ce que c'est d'être déçue par un swap (4 à ma liste !!!!)<br /> <br /> bise<br /> <br /> Hélène
K
bravo de ta zenitude!! lire ton nom m'a encore plus fait bondir!!! je sais ta générosité et ton sens du partage. je suis tellement désolée pour toi...
Publicité