Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
31 janvier 2009

Bonsoir !

Je me présente (un peu tardivement) Nine, alias Chat Malo, heureuse maman de deux nains de jardin : Armand qui a 12 ans (et demie, c'est important, héhé !) et Louise qui a eu 4 ans le mois dernier.
J'ai toujours été attirée par tout ce qui est "créatif", plus jeune je jouait avec les perles, la fimo, le plâtre, etc. Ensuite j'ai découvert le plaisir de peindre de la porcelaine (ahlala, attendre que la cuisson se termine pour enfin découvrir les couleurs vitrifiées !!!) et confectionner des petites pâtisseries pour enfin "découvrir" la couture il y a 3 ans et depuis, cette passion a
(presque) détrôné  tout le reste ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité