Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
31 janvier 2009

elle en est ou Bairiki ???

Cet après-midi , et malgré une sinusite-bronchite-tracheite-laryngite ,mon mari m'a emmené acheter le tissu nécessaire à la confection d'Elsie .
Les 2 cocottes d'Amour de ma vie sont restées avec mamie et papie !

J'en ai profité pour faire le plein de tissus , sachant que je n'ai pas encore vidé les 3 , non 4 ,non  5 caisses qui trônent...un peu partout dans l'appartement !
Oui , mais bon je n'avais pas de ceux-là !

Bon il est 22h20 et je peux officiellement dire qu'Elsie est coupé !!!
Surfilage demain chez ma Mumm (ya couscous chez Mam' !)
Les finitions seront faites au fur et à mesure que les soirée passent ...tout doucement ,pour en déguster chaque points !

Zou , un coup de sirop qui empêche de tousser la nuit et qui fait dormir et je file au lit ...
Ben oui , suis malade...quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup !<br /> deux amours de petites qu'on a !
L
et béh !!!<br /> Soigne toi bien, parce que pour gérer les filles en étant malade ...<br /> <br /> Je sais ce que c'est, je suis maman de jumelles moi aussi, elles ont 5 ans et leur "petite" soeur a 4 ans ...<br /> <br /> En voyant que tu as des jumelles, je suis allée faire ma curieuse sur tes blogs, elles "reviennent" de loin !!!<br /> <br /> C'est en te lisant que je me rend compte de la chance que j'ai eue d'accoucher à 37 semaines, déclenchée pour dysgravidie.<br /> <br /> Elles sont adorables tes poupettes ...
Publicité