Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
3 mars 2009

merci merci tit'pounette

vraiment un grand merci à toi pour cette Elsie qui m'a ravi : rassure-toi, car non seulement tu ne t'es pas plantée, mais tu as fait pour moi un choix que je n'aurai pas osé seule, et dont le résultat ma plait énormément , ainsi qu'à Clémence (et oui, moi aussi j'en ai une ; )) : sitôt déballée, sitôt portée.
la petite barrette assortie est vraiment mimi : elle en aurait bien eu besoin pour la photo, mais elle ne les garde pas plus de 10 secondes...
20090303_01220090303_005

Cette Elsie sera encore un poil trop grande pour cet été (quoique), ça me laisse en tout cas le temps de compléter cette garde-robe avec bloomer, capeline et autre pantacourt ...
(et en plus, j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans mon stock !)


20090303b_001

Encore merci pour cette délicieuse aventure, et particulièrement aux organisatrices.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie avec ce petit croquet!
V
j'adore ces couleurs !!! elle est vraiment superbe !!!
M
Magnifique assortiment de tissus!La tenue complète sera des plus jolies! on attend de voir!
A
j'adoooooore ton tissu!!!!! superbe elsie, bien dans mon style, dommage, c'était pas pour moi
T
je suis soulagée que ça te plaise tu ne peux pas t'imaginer! Et en effet tu as de quoi assortir le reste de la tenue c'est super!<br /> <br /> Pour les curieuses vous pourrez en voir plus sur mon blog (eh oui comme c'est mon premier swap j'ai pris des clichés souvenir avant de l'envoyer!)
Publicité