Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
3 mars 2009

Reçue !

Quelle belle surprise hier sur le sol (oui, ma boite à lettre n'est en fait qu'une jolie fente dans la porte d'entrée !) en sortant se promener avec toutes les biquettes : une enveloppe venue de Belgique !
A tout vous dire j'en rêvais le nuit !
C'est madame De Fil en Aiguille qui m'a gâtée ou devrais-je dire qui a gâtée ma mini biquette ! Et quand je dis "gâtée" le mot est faible : c'est une merveille !
Elle a choisi exactement ce qui me plait : des petites fleurs et du rose !

Allez je vous fais voir :

3_mars_2009051

3_mars_2009047 3_mars_2009042

Le hasard ne pouvait pas mieux tomber pour me faire plaisir : cela fait des mois que je bave devant ses réalisations plus jolies les unes que les autres !

Un GRAND MERCI à Cécile pour son Elsie, et un GRAND BRAVO à vous toutes car à bien y regarder, toutes ces Elsies sont très belles !!!!

Eulalie Jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont ravissantes (la poulette et la tenue) !
C
je suis ravie qu'elle te plaise :-)
Publicité