Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
3 mars 2009

Swap bien reçu....

Et oui, il est arrivé hier mais comme nous sommes en plein déménagement, le colis est arrivé chez mes parents.... et cette semaine, je suis dans les cartons chez moi.

Je pourrais donc l'admirer et faire des photos ce week-end.

Je vous ferai un autre poste en début de semaine prochaine avec les photos...

A priori c'est Miss "Saperlipopiette" qui m'a gâtée (si ma maman a bien lu.... sans ses lunettes :p). D'ailleurs, le lien pour son blog ne fonctionne pas... si quelqu'un a le bon lien....

En tout cas, merci par avance !!!!

Et merci aux organisatrices pour ce swap très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon, le lien est reparé!
Publicité