Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsieswap
Elsieswap
Publicité
Archives
4 mars 2009

magnifiques !

DSCF5855

DSCF5857

DSCF5858

j'en suis bouche-bée !!!
J'adore !
Mes cocottes sont magnifiques ...ce que je vois surtout c'est que Lyloan a pris le temps d'étudier le blog de mes filles .Tout ces petits détails me touchent énormément ...
Et voilà , je pleure encore .........................

Merci Lyloan , oui , merci beaucoup ...ce Temps pour mes deux Merveilles ...c'est beaucoup pour moi !Surtout quand on connait leur histoire !!!!

merci , merci , merci ,merci !

J'ai chaud là ...tout à coup !Un 'tit verre d'eau pour la Dame trop sensible !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi. Elles sont adorables!
L
Merci Bairiki, je suis bien contente qu'elles te plaîsent,<br /> je ne pensais pas que tu les aurais reçues aujourd'hui vu ce que la poste me disait, c'est pourquoi, j'ai tardé à venir, plongée dans ma couture ...<br /> Allez, remets toi, hihi ...<br /> Elles sont adorables dedans tes Princesses.<br /> <br /> J'ai bien fouillé ton blog, oui et tout ce que vous avez vécu ma beaucoup touché, et je me rends bien compte que j'ai eu de la chance pour les miennes (de jujus).<br /> Bises.
V
Rhooo elle sont à croquer!!!!
T
Ohhhhh que c'est mignon!
A
eh mais je retrouve là les mignons petits oiseaux de Nanou du génial site Créenfantin, non ?<br /> Je les ai appliqués sur une écharpe en polaire et la cape assortie!
Publicité